Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryens.
  • Contact

Rechercher

23 novembre 2022 3 23 /11 /novembre /2022 11:51

Dans la série de « la petite commune où il fait bon vivre » les médias se délectent des dérapages automobiles des fins de semaine qui ont lieu à Compans…

A l’occasion d’un reportage vidéo d’une chaîne nationale, le maire s’exprime avec ses mots sur le sujet…

On se souvient qu’à l’occasion de l’incendie du campement de Roms dans la Zone Industrielle il annonçait déjà dans un autre reportage vidéo de communication la « circoncision » de l’incendie (Cf. lien ci-dessous).

Aujourd’hui, il nous gratifie encore, sur une chaîne nationale d’un accord magistral à 1’20 : «  Un jour il y aura un accident mortel qui TOUCHERONT les petits salariés, ce que j’appelle moi. »…🤔

Imaginons une interview  : « Nous à Compans nous sont pour la protection des gens de petites tailles car nous pensent que c’est dangereux les dérapages qui touchont les petits, ce que j’appelle moi. Les grands est moins impactés car ils pouvont sauter au dessus des voitures qui derrapont. Nous sont impuissants et nous travaillent pas la nuit, nous demandent l’intervention du commissariat quand nous travaillent pas… »

DRIFT : les dérapages de français du maire…

Et souvenons-nous des fiestas organisés par des subventions municipales qui donnent l’exemple en matière de dérapages… 

Le précédent dérapage :> 🤣

Partager cet article

commentaires