Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 10:27

Vous allez entendre le Maire bientôt dire : "REJETTONS L'INTERCO AVEC LE GRAND ROISSY...le 95 c'est pas bien"

Au dernier conseil municipal de Compans, le maire a fait voter, à la va-vite et avec 7 absents une abstention et un vote contre , le refus d'aller avec le GRAND ROISSY.

(A lire par les Conseillers : à Mitry, la chose n'était pas si urgente, puisqu'au dernier conseil de Mitry, ce point n'a même pas été abordé.. bref, il vous fait gober ce qu'il veut... enfin pas à certaine !)

Notre bon maire, qui est "vice-président-indemnisé-de-la-petite-interco-qui-ne-sert-finalement-pas-à-grand-chose" se répend dans les journaux locaux pour agiter le spectre du désastre. 

MAIS,

son incohérence politique n'ayant pas de limite... il distibue ceci qui démontre l'AVENIR du GRAND ROISSY notamment en termes d'emplois et de développement économique... : "Les rendez-vous de l'Emploi du Grand Roissy" à Goussainville... Et oui, faut sortir un peu quand on est maire :) !

WP 002822

 COMPANAIS... bien évidemment l'avenir c'est le GRAND ROISSY et non pas la petite intercoco qu'il va vous vanter juste pour garder son indemnité... A Compans.org, nous ne voyons pas d'autres arguments probants de sa part ! A oui, le président de l'actuelle interco, s'est acheté un beau véhicule de fonction... Voilà une grande décision intercommunale ... Parlez-lui-en !

Car le 95 (soirée Aéroville par exemple)  c'est visiblement que pour  les sorties du maire (pas pour vous !?)  : http://www.roissymail.com/2013/10/19/quelques-fotos-encore/

Partager cet article

Par PAPY compans - dans Intercommunalité