Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 13:11
Au point 4 du dernier conseil municipal (voir vidéo à 17 minutes 50), en douce, le maire et son coconseiller école nous gratifient d'une augmentation de 100% des tarifs de garderie du soir.      
ET CE N'EST PAS FINI !   
Une augmentation de 50% des repas du midi !!!    
Une augmentation de l'étude…    
Bref, encore une preuve de gestion budgétaire calamiteuse de nos élus.    
Le plus désolant est la volonté de faire passer les augmentations "en douce" en inscrivant en point à l'ordre du jour "REVALORISATION DES TARIFS". 
Nous rappelons que REVALORISER veut dire "donner de la valeur", bien évidemment il s'agit là pour le maire et son conseiller de DEVALORISER le pouvoir d'achat des companais…Ah oui, encore une promesse en l'air !   
Chers conseillers, grâce à vous, nous savons dorénavant qu'"AUGMENTER" se dit (en langage municipal companais) "REVALORISER" !
Passer de 0.50 € à 1€ s'appelle 100% d'augmentation, mais ça, quand on brasse des millions dans la commune…on l'oublie hélas.

Partager cet article

Par compans - dans Révélations