Pour mémoire en 2001, le maire de l’époque avait favorisé l’installation d’un pylône de téléphonie mobile dans le village.
Les opposants au projet de l’époque, dont faisait partie le maire actuel (voir la signature de J Marion sur lettre reproduite ci-après) avaient réussi à bloquer le projet, notamment en raison des risques sanitaires : cancers, leucémie, tumeurs du cerveau, dégénérescence oculaire…
INCROYABLE !!!! 20 ans après, le pylône antenne relais revient sur Compans, mais dans la zone industrielle (à coté de là où ça a brûlé et le gymnase ADP) .
PAS D’INFORMATION du maire !!!! Alors que va-t-il dire ? Que c’est loin du village… MAIS il oublie les travailleurs de la zone !!!! Et les recherches démontrent que le risque est décuplé à partir de 280m ( voir plus bas ).
REVIREMENT : 20 ans plus tard, le maire ne s’oppose pas à ce projet ? Les risques pour la santé des travailleurs de la zone industrielle déjà exposés aux risques industriels et risques sanitaires … ne semblent pas l’intéresser hélas puisqu’aucune réaction de sa part.
AU FAIT, quid des 50 000 tonnes de mâchefers dioxinés ? RIEN de proposé par le maire … pas d’information ?
RIEN, du NÉANT quand c’est important…! Aucune action, aucune réaction, aucune information, aucune opposition ? Pas de blocage de rond point, de manif, de blabla, de banderoles ….
DOMMAGE pour les milliers de travailleurs de la zone… mais aussi pour les Companais.
DANGER avec la 5G et la puissance… (voir article ) et encore plus pour ceux qui ne sont pas à proximité immédiate !!!!
DU N’IMPORTE QUOI !!!!!!
Merci qui ?
Compans s'élève contre une antenne relais
"ON N'EN CONNAÃ?T pas les effets sur la santé. En plus, un pylône de 28 mètres à l'entrée du village n'est pas esthétique. On a déjà l'aéroport et les zones industrielles, on peut essayer...
Compans renonce à l'antenne-relais
LA MUNICIPALITÃ? vient d'annoncer une bonne nouvelle aux opposants de l'antenne-relais pour les téléphones portables de Bouygues Télécom. Elle annule l'autorisation de permis de construire d'u...