Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryens.
  • Contact

Rechercher

17 juillet 2015 5 17 /07 /juillet /2015 20:13

En entrant dans notre si beau village, un "torchon noir" masque le panneau d'entrée d'agglomération. Mais qui a pris cette initiative aussi idiote qu'imbécile ? (En plus, c'est interdit de masquer un panneau... ).

Ah, c'est pour faire croire à la population que COMPANS est en deuil... Mais en deuil de quoi ? De l'interco... Ah bon... C'est politique..... aaaahhhh!

Mais que dire alors des attentats que la France et le monde subissent actuellement... Quoi...? Pas de mise en berne pour cela...?! Ça serait moins grave que la "perte" de l'intercoco... Quoi, COMPANS serait "en deuil" parce que, son représentant va perdre 1880€ ?! C'est un procédé carrément odieux.

L'odieuse mise en scène communale.

Ah, au lieu de perdre leur temps et notre argent en banderoles, actions politiciennes bidons pour sauvegarder leurs près carrés, ils feraient mieux de s'occuper des vrais problèmes...

Figurez-vous que le 13eme vice-président de l'intercoco est notre bon maire ( il y en a 14 sur 15 indemnisés 1880€ par mois... calculez...), et notre bon maire est spécifiquement chargé des zones industrielles...

Et oui... il devrait en avoir des choses à faire en ce moment, en raison de la dangerosité de la ZI Mitry-Compans, des 7 sites SEVESO, en raison de l l'actualité, il devrait avoir des réunions à honorer, des communications à effectuer...hélas, nous ne voyons que son agitation frénétique à sauver la coquille vide de l'intercoco...

L'odieuse mise en scène communale.

Et puis la décharge qui s'amplifie...

L'odieuse mise en scène communale.

Et puis, regardez attentivement les panneaux de COMPANS, le maire nous bassinait avec sa 4eme fleur... Il y a une place sur le panneau... mais c'est encore une promesse non tenue... à la place de la fleur, on a le bandeau... c'est le pompon !!!!

L'odieuse mise en scène communale.
Partager cet article

commentaires