Le maire qui aime les micros pour blablater à quelques encablures des élections, découvre les dangers de la ZI sur sa commune...
On rappellera qu’il en a été longtemps un des responsables indemnisés de la zone industrielle en tant que vice-président.
On rappellera qu’il veut mettre des lotissements de 500 habitants en plus à Compans à moins de 1000 mètres d’un site seveso ( et là... il piaille pour 3000 mètres du terminal de l’aéroport ?! Pire... il annonce fièrement qu’à 1km il ferait 1100 degrés en cas d’explosion : pile dans son projet de lotissement !!!!).
On rappellera que dans son PLU (attaqué au tribunal), il est fustigé le manque d’évacuation non prévues dans son propre projet.
On rappellera que le maire met dans son lotissement une MOUS avec 300 caravanes de gens du voyage et là il nous parle de grillades et de cendres.
On rappellera que le maire a signé, des deux mains, la réduction du PPRT c’est à dire la zone de protection autour des sites SEVESO.
Tous les documents attestant de son incohérence sont sur le blog.
Bref, ce maire est un maire dont les actions sont médiocres : condamné pour prise illegale d’intérêts, pas à la hauteur des décisions importantes à prendre en terme de développement en sécurité du village... mais dont les prises de paroles se veulent très fortes au micro... blabla bliblibli...
(Nota : le maire clame : « ...alors il faudra appliquer le PPRT... », encore une preuve d’incompétence, il ne connaît pas les dossiers : en cas d’accident on doit appliquer le PPI Plan particulier d’intervention... bref toujours très approximatif... pas à la hauteur.)