Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

8 octobre 2019 2 08 /10 /octobre /2019 21:37

A Compans, en dépit des blablas du maire « ma police municipale, ma vidéosurveillance, mon blibli... » force est de constater que son village est devenu le CompansMarket où les délinquants se servent : cambriolages, vols de voitures, casses, trafics...

Bon là on nous explique, dans un tract municipal, comment ne pas être trop crétin :

- fermez votre voiture à clé ! ( naaaan on y avait pas pensé...)

- ne laissez en évidence aucun objet de valeur ( ah bon ?)

- ne pas laisser les clés sur le contact ( diantre...)

- Ah, et s’il y a vol... pensez à porter plainte... ( bah mince...)

EDIFIANT... bon à Compans, on vole même des engins de chantier...

La réalité est que (voir les articles précédents) la politique laxiste du maire est visiblement à l’origine de l’augmentation des délits ( c’est écrit : recrudescence...).

Bon, faut dire que lui même a été condamné en tant que maire pour un délit de corruption ( prise illégale d’intérêts), en favorisant les siens au détriment de companais... donc on comprend mieux la logique : « vous vous faites voler : mais fermez votre voiture, ne laissez pas les clés dedans...! »

Et remontez vos vitres...blibli !

Vols : on nous prend vraiment pour des c...

Partager cet article

Par Compans.org