Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryens.
  • Contact

Rechercher

9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 12:38

En fait, cette année, on ne pourra pas analyser le discours... Car on ne peut pas analyser le vide sidéral d'un discours creux... Vide comme ses déclarations (bla-bla), mais aussi comme le nombre de Companais présents : pas grand monde à part les invités extérieurs ( de Mitry ). Pas beaucoup de conseillers... ( voir photo, seulement la moitié, ça veut tout dire...).

Bon si, comme d'hab, deux constantes, notre bon maire a encore mis son écharpe à l'envers, et les conseillers présents ont encore mis leurs écharpes en toute illégalité !

Et un gros contresens, voir un mensonge, le maire a indiqué qu'une étude de santé publique est en cours, il ne connaît pas ses dossiers ( ça c'est connu ), c'est une étude de zone - étude des pollutions, mais pas sur l'impact sur la santé ( d'ailleurs il n'y va pas souvent aux réunions )... Heureusement que les associations environnementales suivent, elles...

Vœux : analyse du discours
Partager cet article
Par compans