Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 21:54

Le projet PLU du maire est tellement mal ficelé, tellement mal conçu, qu'il a fait voter en conseil la décision de suspendre l'enquête publique... Alors ceux qui attendent les promesses du maire, demandez lui... Il va vous dire que "c'est pas ma faute, bla bla bla bla..."

L'amateurisme urbanistique municipal à son paroxisme... un tel projet retoqué par tant d'avis défavorables a poussé le maire à suspendre l'enquête publique de son deuxième projet PLU ( lotissements, etc...). Nous rappellons, pour ceux qui y croient encore, que le premier projet PLU avait été annulé par le maire lui-même avant les municipales...!

Bien évidemment, si les projets d'urbanisme du maire tenaient un minimum la route, les autorités ne donneraient pas tant d'avis défavorables... Là c'est encore du "blablanimportequoi"... Les promesses du maire n'engagent que ceux qui y croient...

SCOOP urgent > PLU : mal foutu, le maire suspend l'enquête publique...

Partager cet article

Par compans