Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

17 janvier 2018 3 17 /01 /janvier /2018 19:02

Encore, encore, encore et toujours du manque de réflexion, du manque d’effort intellectuel et de bon sens...

Ri-di-cule...

Alors maintenant on a une nouvelle affiche, provenant de la mairie qui interdit le terrain de jeux d’enfants aux « BOULISTES » ...

Alors que l’entendement et la raison serait de l’interdire aux JEUX de BOULES ( de type pétanque car cela entraînerait un danger pour les enfants )... et non pas aux « BOULISTES ».

Si vous êtes bouliste et que vous avez un enfant qui veut jouer à la balançoire ... Vous faites comment ?

Bref : l’inscripton du panneau aurait dû être « Interdit aux jeux de boules »... ( ce qui est normal car dangereux).

L’inscription « Interdit aux boulistes » est discriminante, donc interdite par la loi... mais le maire peut toujours nous pondre un arrêté...

Allez M. le maire, de grâce un peu de réflexion, et enlevez ça rapidement !

Mais, bien évidemment à COMPANS, les décideurs ne sont pas très doués pour la finesse ( cf : Les décisions de mettre des enfants sur les conduites de gaz, les affaires réitérées de prises illégales d’intérêts, les énormes dépenses de téléphonie, les fautes d’orthographes, les projets foireux rejetés par les autorités ...)

Bref : les actions municipales c’est vraiment LES BOULES !

Municipalité : les boules !

Partager cet article

Par compans