Dans le projet " lotissements " du PLU, il y a certaines choses qui sont cachées, notamment la MOUS : Maitrise d'Oeuvre Urbaine et Sociale, le projet intègre 25000m2 destinées à reloger ou à loger les voyageurs de manière réglementaire.
Sur le premier plan c'est la partie N°8...
Sur le deuxième plan, vous pouvez apercevoir les parcelles (vertes et bas à droite derrière la station d'épuration)...
Mais pas d'explications officielles de la mairie...? POURQUOI ? Que nous cache encore le maire ? A Compans.org, nous ne sommes pas contre la MOUS mais contre les cachoteries du maire sur ce sujet..
Le maire veut chasser les caravanes
Mais cet homme de 57 ans a déclaré qu'il ferait appel. Il a dix jours pour le faire. L'appel étant suspensif, Jean-Louis D. pourra ne pas exécuter ce jugement. C'est la commune de Compans qui poursuit cet homme, installé depuis trois ans dans cette zone inondable.
http://www.leparisien.fr/compans-77290/le-maire-veut-chasser-les-caravanes-25-11-2011-1737191.php
...."Joël Marion a proposé une solution. Il souhaite créer une Mous (maîtrise d'œuvre urbaine et sociale), un projet soutenu par l'Etat qui vise à aider les gens du voyage à se sédentariser sur un terrain privatif..... Le projet de Mous est cependant bien avancé. Il devrait se situer près du moulin de Condé. Joël Marion attend la réponse du conseil général pour être sûr de pouvoir l'aménager."