Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

20 septembre 2015 7 20 /09 /septembre /2015 18:31

Le maire a deux marottes, son intercoco et son écocoquartier... Il passe son temps dans le futur... Mais pour le moment rien n'avance et les nuisances ne l'intéressent pas... On l'a vu sur les décharges qui pullulent à Compans et on le constate sur les nuisances sonores aériennes.

Sauf à être dur d'oreille, les nuisances ont augmenté, et lui n'a rien fait... Pour son intercoco, il fait des manifs, des recours, il publie des tracts torchons, et nous met un torchon noir sur les panneaux communaux... Pour son "écocoquartier poubelle", entre gazoduc, zones seveso, et station d'épuration, il dépense des milliers d'euros en études en tout genres ( vous vous souvenez, il avait annulé son précédent projet tellement qu'il ne tenait pas debout !)...

Bref, il vit dans ses rêves de gloire politique et de bétonneur... Tant est si bien qu'il reste sourd à son environnement ! Compans se classe parmi les 3 villages les plus sonores de France... Et rien, pas la moindre action pour améliorer les choses : couloirs aériens, procédures de décollage... Tout cela vole trop haut pour lui ! Avec lui Compans est condamné à subir !

Le maire fait la sourde oreille ! Bruit devenu insupportable...
Le maire fait la sourde oreille ! Bruit devenu insupportable...
Le maire fait la sourde oreille ! Bruit devenu insupportable...

Partager cet article

Par compans