Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

4 octobre 2017 3 04 /10 /octobre /2017 10:18

Dans un article du Parisien, notre maire s'illustre une nouvelle fois...

Avec sa verve "délicate et distinguée" il s'énerve encore une fois vainement et de maniere incohérente sur un projet favorable à notre territoire, simplement pour des considérations politiques...

Il s'oppose à l'intégration de COMPANS dans le GRAND PARIS !

En gros, il décide de mettre la commune à l'écart de toutes les retombées économiques...

On le cite : "On nous a déjà coupé les bras... on va nous couper les jambes si on nous rattache à la métropole du grand paris "

Le maire continue d'être un adepte d'arguments ridicules pour faire passer ses idées politiques.

Notons que dorénavant, dans l'article du journal, il se présente comme "SE" : sans étiquette, ce qui est étrange lui qui était PCF... Dorénavant sans parti, et amputé de bras et de jambes, c'est donc pas gagné pour notre bon maire qui est habitué à perdre tous ses combats (heureusement pour notre commune).

Sa hauteur de vue politique, qui n'était déjà pas à la hauteur des enjeux communaux, risque malheureusement d'être amoindrie par des "jambes coupées.."

Restons sérieux : se mettre à l'écart du GRAND PARIS serait une erreur monumentale.

L'amputé politique du Grand Paris...

Partager cet article

commentaires