Bel exemple de sanction. On dispose dorénavant de l'échelle de sanctions qui sera appliquée dans de tels cas. Ça devrait faire mieux réfléchir ceux qui se gaussent inconsidérément de la justice, ceux qui mentent comme ils respirent, ceux qui parlent de leur honneur sans savoir ce que c'est, ceux qui transpirent la corruption.
Pour les aficionados de COMPANS.ORG qui connaissent l'actualité judiciaire de la commune, nous pouvons annoncer qu'à la rentrée nous aurons de belles surprises. Bah oui, ben ça alors ma bonne dame, tous aurons des surprises...
Notons que pour notre pitoyable exemple : il y aura la récidive à prendre en compte. Fini les croisières au soleil, un petit séjour à l'ombre serait de nature à remettre les choses en place.
Et surtout, surtout, qu'on ne nous serve pas la rangaine habituelle : ouin ouin, je n'ai rien fait, c'est politique, bla bla meuh meuh !
Faut assumer dorénavant.
Bussy-Saint-Georges. Hugues Rondeau écope de six mois de prison avec sursis
Hugues Rondeau ne s'est pas présenté ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Meaux pour entendre la décision des juges. L'ancien maire de Bussy-Saint-Georges a été condamné à six mois de prison avec sursis mise à l'épreuve.