Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryens.
  • Contact

Rechercher

9 février 2019 6 09 /02 /février /2019 12:16

Le maire, on l’avait déjà souligné, à une vision communale incohérente, et ce en fonction du vent et des micros...

Il aime les micros...

Vous le verrez, dans l’article suivant il fustige les dégâts humains provoqués à Compans par les nuisances dues à l’aéroport.

Le maire, dans son style toujours élégant, dit : « A Compans on est pas dans des records de vieillissement » on croit rêver !!!!

Dans le même temps, vous le savez tous, il veut doubler la population de Compans avec son sempiternel PLU. Alors même que dans son PLU, il MINIMISE les impacts sonores... voyez ce qu’il répond au micro !!!!

Il dit même que ça va aller en s’empirant avec le T4 : alors pourquoi exposer davantage de population à une espérance de vie qu’il dit lui-même réduite ...!?

Une véritable honte... la perte de 3 ans de vie en bonne santé en moins rien qu’avec le bruit...

Mais les rejets de réacteurs, les toxines de la zone industrielle, les polluants des eaux ... bref, un vrai scandale sanitaire que le maire veut faire partager avec d’autres puisqu’il veut doubler la population car selon lui au « Village de Compans, il fait bon vivre » ( mais vivre moins longtemps ?).

En fait : le maire est une girouette de politique communale... mais une girouette indique le bon sens du vent... le maire est lui, hélas, dénué de bon sens en matière de projets...

DANGER  : incohérences du maire
DANGER  : incohérences du maire
DANGER  : incohérences du maire
DANGER  : incohérences du maire
DANGER  : incohérences du maire

Partager cet article

commentaires