Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 09:58

Zone Industrielle de Compans.... Du grand n'importe quoi... Risques de pollution de la Beuvronne.

Mais elle est où la municipalité, mais elle est où l'intercommunalité, mais il est où le responsable de la ZI ( notre bon maire indemnisé 1885€ !) ? On boit peut-être du poison... et nos élus ne pensent qu'à leur interco... Mais que fait le maire ? Rien... Ah si... Il va à Melun pleurer pour son indemnité ... " Ouin Ouin, l'Etat est méchant, c'est politique... Ouin Ouin, on supprime l'interco -qui m'indemnise 1885€ pour que je m'occupe de la Zone-... Ouin Ouin ! ( voir son tract politique). Il serait temps qu'il fasse quelquechose pour les dangers de la Zone, non ?

Extraits Parisien : "Du côté des associations de protection de l’environnement, comme Mireille Lopez, présidente d’Adenca, on s’inquiète surtout pour les eaux usées de Difachimie qui ont pu être rejetées dans le cours d’eau local, la Beuvronne. « Elle se jette dans la Marne, explique Mireille Lopez, juste en amont de la station de pompage d’eau potable. On boit cette eau. Des produits chimiques sont peut-être présents et ne sont pas détectés. » Du côté des services de l'Etat on partage cette inquiétude"

Le tract pitoyable... Toujours à côté des réalités... Ouin-Ouin...pour le maire le danger c'est l'Etat, le 95... Mais le véritable danger c'est l'incompétence...

DANGER : Compans, Chimie, Chaos... Un village où il fait bon vivre...

Partager cet article

Par compans