Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

11 février 2019 1 11 /02 /février /2019 17:21

Compans fait les gros titres. En mal.

Toute la presse s’empare du scandale sanitaire ...

Le maire qui aime décidément les micros (bla bla ) ne manque pas cette occasion pour se mettre en avant ... mais tout le monde sait qu’il n’a rien fait pour s’opposer à CDG : bien au contraire il est même trésorier d’un association d’élus : « le club des acteurs du Grand Roissy » destiné au développement de Roissy... bref .

Les anciens qui ont de la mémoire savent que le maire n’a pas installé les balises qui auraient permis de contrôler les procédures de décollage ou d’atterrissage non conformes et de poursuivre les compagnies qui ne suivent pas ces procédures destinés à réduire les nuisances ... bref un blablateur...

Et alors : de mieux en mieux... ses sorties au micro sont d’un ridicule : « on a pas le droit de s’habituer à devenir sourd » ... une phrase aussi illogique que mal dite !!!! Relisez ... comme si on était en tord de subir des nuisances sonores. Pour le maire : « on a pas le droit ... » !!!!

Ah et demain : nous dévoilons son double langage sur le PLU ...

BRUIT : un maire sourd ?
BRUIT : un maire sourd ?
BRUIT : un maire sourd ?
BRUIT : un maire sourd ?
BRUIT : un maire sourd ?
BRUIT : un maire sourd ?
BRUIT : un maire sourd ?

Partager cet article

commentaires