Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryens.
  • Contact

Rechercher

8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 21:48

Puisque le site internet de la commune est en rade... voyons la réalité de la déclaration du maire qui se gargarise que son site communal -qui ne fonctionne plus- a gagné le 3ème prix du trophee national de la communication...  

EN FAIT C'EST BIEN SIMPLE...IL FAUT PAYER ET ON VOUS DECERNE UN PRIX

Regardez vous-même : http://www.trophees-communication.com/index.php  

Super repas et spectacle au Grau du roi.... !  (en supplément) 

Réglement du concours :

ARTICLE 12 : Les participants devront s’acquitter d’une cotisation annuelle fixée par l’assemblée générale. Pour information, cette cotisation annuelle de base est de 129 euros.
Cette cotisation est réévaluée de 10 euros tous les 3 ans. La participation aux trophées pour une année n'implique en aucun cas l'obligation de s'inscrire pour les années suivantes. Les participants pourront également participer à d’autres catégories pour une cotisation annuelle supérieure de 29 euros par travail supplémentaire présenté. Toutefois la cotisation annuelle correspondant à des travaux supplémentaires est fixée par l’assemblée générale et ré ajustable chaque année. Les membres du jury sont composés majoritairement d’adhérents ou d’anciens adhérents de l’association WEXCOM et ne jugent en aucun cas des catégories auxquelles ils peuvent amenés à participer par ailleurs, et ce pour des raisons évidentes d’équité.

Qui paie ça en période de crise?

Ou... qui se paie ça en période de crise...

Car finalement, ça sert à quoi ce prix..? Ah oui... à communiquer que la commune est dynamique... (pouf pouf, le site est en rade...) Ca sert à aller voir un spectacle de gala ? Aux frais de qui ?

Partager cet article

commentaires