Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 19:46

Enfin, de l'opposition communale  (à gauche sur la photo) !

>On lit sur ce tract distribué dans les boites aux lettres par deux conseillers municipaux en exercice que "sous ses airs d'homme de dialogue, J...M.....(le maire)  est en fait un dictateur et ne supporte pas la moindre contradiction".

On apprend aussi que les futurs logements de Compans seront gérés par la société d'économie mixte "SEMMY" dont la présidente est une adjointe communiste de Mitry .

 

> La réponse du maire ne s'est pas faite attendre ( à droite sur la photo) : du bla bla ....ce qui est vraiment marrant c'est la réponse "collective" .... Ils signent comme un seul homme...

Une chose est finalement certaine : le maire "ne supporte pas la contradiction", il le prouve en publiant un tract sur-le-champ.

Allez... dis que t'as tord,  l'agriculteur...un peu de sérieux (c'est écrit sur la réponse !)

 

 

 

 

020920122461

 

 

Partager cet article

Par Mamy Compans - dans Révélations