Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 21:45
Source LE PARISIEN
Un chauffeur routier s’est fait voler son camion dans la zone industrielle de Mitry-Mory - Compans (Seine-et-Marne), ce jeudi matin vers 4 heures. Il a aussitôt appelé le « 17 Police Secours ». Très vite, les policiers interviennent. Ils repèrent le poids lourd, tentent de l’intercepter une première fois puis enfin arrivent à l’arrêter.
C’est à ce moment qu’une BMW surgit avec à son bord deux hommes. Le conducteur de la berline allemande percute le véhicule des policiers. Leur complice qui conduisait le camion profite alors de l’occasion pour sauter dans la BMW. Le trio disparaît à toute allure. Pas d’illusion à se faire pour identifier la BMW et les policiers vont le constater : elle est équipée de fausses plaques. Au final, le chauffeur routier qui n’a pas été blessé, a récupéré son camion.

Partager cet article

Par Spider - dans Révélations