Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 21:06

Une convention de mise à disposition de matériel "destinée à organiser des fêtes à domicile !" a été effectuée rétroactivement au bénéfice d'un adjoint au maire et signée par le maire puis énoncée en conseil municipal ( pour aout effectué fin octobre...).
LA PREUVE : Ecoutez et regardez la vidéo (vers la fin, à 1h11'40 de la vidéo, le maire se trompe sur les dates et bredouille le fait que la mairie prête gratuitement des matériels pour des fêtes privées... là, c'est en aout, pour l'adjoint délégué... aux fêtes et cérémonies.. ?! ).

CLIQUEZ > Scandale : un adjoint utilise du matériel communal pour une fête privée

Pas la peine de s'énerver, cette information a donc déjà été transmise et est venue complêter la procédure en cours. Bien évidemment, ce type de subtilité avait été anticipé dès le dépôt de la procédure...  les écritures publiques sont pourtant sacrées... Aggravant ? Pour le moment, c'est carrément navrant et pas très judicieux... Mais, merci pour ce moment d'enregistrement  ! :)

COMPANAIS, demandez du matériel (SONO et BARNUM) pour vos garden party, directement à la mairie, c'est gratuit et livré à domicile....et aussi monté ? Plus besoin de louer des salles finalement ! Quoi, on ne vous l'avait pas dit ? bah tiens.... Faudra peut-être retrouver la délibération municipale autorisant ce type de prêt...

Partager cet article

Par DJ Coco - dans Révélations