Des SANCTIONS oui … mais pas de RÉPARATION !!!!!
Le scandale expliqué :
Dans l’affaire des Rodéos de Compans, la municipalité n’a encore une fois, hélas, pas pris ses responsabilités.
La commune ne s’est pas constituée partie civile dans cette affaire !
POURQUOI n’a-t-elle rien fait ?
C’est quoi une constitution de partie civile ? Cela permet de dire au tribunal qu’on est victime et de demander réparation. Cela permet d’obtenir des dommages et intérêts. Cela permet que les coupables remboursent leurs dégâts …
RIEN n’a été demandé par la municipalité !!!
Alors même que la mairie geignait dans les médias : « ouin ouin, il y a 25 000€-30 000€ de dégâts », « ouin ouin des milliers de m3 d’eau déversés », «ouin ouin, on est impuissants »… (cf article précédent), le maire et son héritière politique ne se sont pas constitués partie civile pour la commune : c’est à dire qu’ils n’en ont vraiment rien à faire d’obtenir des dommages et intérêts pour réparer …
C’est à dire que ce sont les contribuables qui vont payer les dégâts .
Au tribunal, personne de la Mairie ! Pas de constitution de partie civile !
(Le blog, lui, était présent)
ALORS : incompétence ? Ou double langage ? Ou les deux ?
On le sait, par des indiscrétions, le maire ne souhaite pas travailler en équipe sur les sujets importants (il écarte certains conseillers qui prennent trop de place dans l’action), on le sait aussi, il préfère s’adonner dorénavant à sa passion d’aventurier-pêcheur-exotique… (cf. article du magazine Carpf)…
Ceci expliquant cela : le contribuable va payer les dégâts à cause de l’inaction flagrante du maire dans cette affaire pour demander dédommagement aux coupables…
A ses vœux, son sempiternel bla bla va mettre l’accent sur ses grandioses réalisations…
ALORS : Ayez une pensée émue pour son double langage… bla bla bla bla et re bla bla ! Blabla bla reBla bla re bla bla -y compris- bla bla 🤣