Compans fait « encore » la une de la presse…
Encore à son désavantage hélas.
Pourtant depuis 2020, le blog alerte sur les dangers et nuisances multiples des rodéos urbains sauvages (drift comme on dit).
En 2022, toujours même histoire !
Regardez les anciens articles de 2020… >>>>
Mais que fait la commune ? Dans la ZI de compans il y a des rodéos sauvages ! Un riverain a fait une dangereuse rencontre de chauffards .... Réaction zéro de la part de la commune... Ah si, comm...
http://www.compans.org/2020/07/circuit-drift-a-compans-insecurite-totale.html
Que fait le maire ? (encore absent pour cause de passion animalière exotique), que fait la police municipale (qui coûte un bras à la commune)? … Que font tous ces gens ?
Selon une interview vidéo d’un responsable communal sur ce sujet : lui et « sa » police sont « impuissants » ! (à 1’27)
Notons que la sincérité des propos tenus lors de cette interview change radicalement de style comparé au « bla bla du maire » qui, en bon politicard, rejette immanquablement la responsabilité sur Pierre, Paul et Jacques ( l’Etat, la Préfecture, la police nationale)…
En coulisse, même en très proche coulisse, des voix s’élèvent pour demander le départ d’un maire, toujours dépassé, dorénavant lessivé et habité par ses nouvelles passions exotiques que son « âme d’aventurier » lui dicte (cf. précédent article du blog « Bob l’aventurier » ) et dont les méthodes politiques, le bilan de gestion catastrophique et les déboires politico-judiciaires, forcent à constater la réalité d’un échec communal qui dure depuis bien trop longtemps…
Exemple parmi d’autres du « bla bla du maire ». Sur Facebook il montre les muscles et réclame de la « prison avec travaux forcés » pour… des déchets sur voie publique…
Visiblement fin connaisseur des peines de prison, on mesure avec cet exemple son sens de la répartie : grande bouche sur les réseaux et… RIEN lorsque cela se gâte.
Certains ont raison de préparer l’après maire !
(PS : et toujours truffé de fautes…!)