Le maire communiste a ouvertement soutenu le camarade Roussel pour le premier tour des élections présidentielles. Opportunément absent au premier tour pour cause de pêche au gros (barracuda) au Sénégal (cf. article édifiant du journal de l’interco), le maire a ensuite tourné (une nouvelle fois) sa veste politique (souvent trop grande pour lui) en faveur du camarade Mélenchon au deuxième tour (là il avait fini sa partie de pêche en Afrique…).
Bref, comme tout communiste de base, il a em-pêché (🤣) l’ascension du camarade Mélenchon au deuxième tour… bref 🤣…
Voilà dorénavant que son candidat putatif se distingue à la fête de l’huma (extraits article de Mediapart 15 09 22) :
Fabien Roussel : les raisons d'une dérive idéologique au PCF
La lecture des articles est réservée aux abonné·es. Se connecter En 2021, investi par le Parti communiste (PCF) pour l'élection présidentielle de 2022, Fabien Roussel se plaignait departir " ...
Déjà qu’il était mal en point….
Soupçons d'emploi fictif: Fabien Roussel entendu en audition libre fin août
Le numéro 1 du Parti communiste Fabien Roussel, soupçonné d'avoir été payé comme assistant d'un député entre 2009 et 2014 sans avoir réellement travaillé pour l'Assemblée nationale, a é...
Ah oui : sur Facebook le maire clamait son amour immodéré pour le Roussel 🤣 a qui il avait fièrement donné sa jolie signature coco 🤣.
Bientôt un article sur l’extraordinaire aventurier (qui se la pête) de la pêche au gros 🤣… ( on rigolera de l’article du journal de l’interco…)
Toujours aussi égal à lui-même…