Nous payons sur nos impôts locaux, une part pour financer la CARPF.
Avec notre argent, la Carpf ne trouve rien de mieux à faire que de publier une série d’articles mielleux sur les maires -indemnisés- pour siéger à l’agglo.
Donc, puisque nous payons cette publication (et les élus), nous pouvons la critiquer.
L’idée de cette publication étant vraisemblablement de « bien-bien » cirer les pompes des élus : chouette comme communication institutionnelle (de la vraie information importante), c’est vrai qu’en temps de crises multiples c’est très intéressant de connaître les exceptionnels portraits élogieux de nos édiles.
On y découvre que notre maire se voit @l’ÂME d’un AVENTURIER !!!! Rien que ça 🤣. C’est beau 🤣.
Le ridicule ne tuant pas, on devrait rigoler devant tant de mièvreries 🤣… mais hélas on est davantage atterré par la stupidité des articles et par la gabegie financière de publier du vide informatif.
Jugez par vous même …
Bigre, en plus on a le droit aux photos des types qui prennent la pose : du n’importe quoi… 😂.
Allons donc tous pêcher le Barracuda au Sénégal : c’est si écologique de prendre l’avion pour satisfaire sa petite personne en pêchant le gros poisson en Afrique…
Puis, évidemment, ensuite, s’en vanter dans une publication intercommunale comme étant un symbole d’aventure … parce que moi j’ai « l’âme d’un aventurier »… Nan mais allô quoi 🤮.
Quelle piètre image politique ? Non ?
Vivement qu’il soit enfin capable de faire ce qu’il dit dans l’article : « Tout plaquer »... mais on le connait, c’est encore son sempitebla-bla... bla-bla-bla... bla-bla...
Pour informer nos lecteurs de ce qu’est un barracuda, ci-après un exemple de barracuda pêché par ce que dorénavant on peut appeler un « vrai aventurier », en style décontracté, la clope au bec. Mike Horn ne fait pas le poids 😂 ...