La candidate départementale sortante se vante, dans un tract politique destiné à sa réélection, d’avoir obtenu à Compans : le doublement de RD 212... mais oui bien sûr 🤣... Déjà c’est inexact (puisque l’élargissement de cette route était inscrite au schéma directeur avant son mandat) et, en plus, elle ne connaît pas dans le détail son dossier... car sinon elle ne se vanterait pas d’avoir contribué à polluer (cf reportage France TV5 sur les polluants et article Asso Adenca ci-après )...
Les politiques ça veut toujours se faire mousser... surtout pour conserver une bonne place, mais là ce serait finalement trop facile de répondre : je ne savais pas, c’est pas moi, c’est bien évidemment les autres, moi je me vante juste « d’avoir obtenu » l’élargissement de la route avant les élections !
Faudra savoir : soit on se vante et on assume... soit fallait pas autant te vanter ( Moi moi « j’ai obtenu » ceci et cela)🙄.
Ah oui, au fait, c’est aussi elle qui avait voté pour Mitry, la réduction du PPRT de la ZI Mitry-Compans (vous savez les zones qui on été réduites et qui servaient de protection en cas d’explosion SEVESO...) encore une judicieuse idée politique.
Sacrée politique ! 🙄
Sur le front La face cachée du recyclage
Cette enquête révèle qu'une toute petite partie du plastique jeté est réellement recyclée. Ainsi, le recyclage des bouteilles d'eau ne peut, à l'heure actuelle, être répété que trois à ...
https://mobile.france.tv/france-5/sur-le-front/2399403-la-face-cachee-du-recyclage.html