Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryens.
  • Contact

Rechercher

13 juin 2021 7 13 /06 /juin /2021 21:11

La nouvelle route qui longe la D212 est déjà jonchée de gravats et autres détritus… elle n’est pourtant pas ouverte à la circulation et pourtant il y en a qui y circule visiblement…

Compans zone poubelle ?
Après les 50 000 tonnes de mâchefers dioxinés, on va se coltiner jusqu’à quand les déchets des autres ? 
C’est le boulot de qui de s’occuper de ça ?  Bref, ça ne carbure pas vite… 
Pourtant beaucoup de camionnettes de gravats et autres détritus passent hélas bien souvent dans Compans…  On ouvre quand les yeux ? 
Ah, sûrement comme le scandale du mâchefer… faut s’y intéresser un minimum…

Déjà des gravats et autres détritus…
Partager cet article

commentaires

Compans.org 16/06/2021 17:33

Bonjour Mme Lareine,
Comme nous avons répondu à M. Leroy, nous vous félicitons pour vous intéresser à la pollution de la commune de Compans. Par votre intérêt, vous témoignez de notre action pour que la commune fasse œuvre de tous ses moyens (vidéo technique PM) pour que cesse ces incivilités.
Si vous pensez que d’autres enfouissements se pratiquent, n’hésitez pas à porter plainte ! Il s’agit de la santé de tous.
Bravo

Lareine 15/06/2021 11:29

Je suis scandalisé,J'ai appris d'autre part que certains enterraient des gravats ou des déchets de toitures dans leurs terrains a Compans