Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

26 septembre 2020 6 26 /09 /septembre /2020 09:49

Visiblement on vient de loin et nombreux pour dégrader en toute sécurité à Compans...

La municipalité avertie ne fait rien (ne sait pas faire ?)  La police municipale peut-être? Le conseiller sécurité ?  ... beaucoup de bla bla bla et, quand ça se corse : personne... 

Pourquoi pas la miss conseil ? 

Bref, hier soir des centaines de personnes rassemblées (pour les Autos-Nales ?) pour faire des rodéos et du drift en cassant les bornes à incendie...

Après le maire se plaint que les entreprises qui paient des impôts pour être en sécurité s’en vont pour des zones moins zonardes... comme celle de Saint-Mard.

Encore un challenge que la municipalité ne va pas relever. 

Idée comme une autre pour relever le drapeau à damier : Miss conseil et son écharpe sponsorisée ray-ban pourrait donner le top départ des Runs ? 

Compans les Autos-Nales : la capitale du drift et des rodéos nocturnes
Compans les Autos-Nales : la capitale du drift et des rodéos nocturnes

Pire encore, absooolummment-débordé par ses excellentes interviews, le maire ne se préoccupe pas non plus des vitesses excessives enregistrées dans la rue principale (la rue saint Lambert).

Bon il se fiche personnellement de la sécurité routière (voir Blog et son stationnement sur une place handicapée), mais comme il a été prévenu sur ce risque, en cas d’accident grave dû à une vitesse excessive, les responsabilités pourraient être engagées (en effet des Companais lui ont fait remonter les constatations objectives de vitesse excessives).

Hélas, à Compans, de manière politico-caractérielle, quand ce n’est pas un fervent soutien qui fait une remarque, l’édile ne fait rien... vraisemblablement en représailles politico-médiocrito-absurdes...

Malheureusement nous l’avons tous constaté...

 

Compans les Autos-Nales : la capitale du drift et des rodéos nocturnes

Partager cet article

Par Compans.org