6 mars 2020
5
06
/03
/mars
/2020
19:19
Sacré candidat-maire-condamné ! Il est seul en lice et ça ne va pas encore : il n’aime pas avoir de contradicteurs. Il trépigne encore...
Le mauvais joueur... il geint dès qu’il le peut...
UN SITE OBSCUR đ€Ł
Bon, il sait que le site n’est pas obscur, puisqu’il s’est pris une grosse baffe au tribunal quand il a essayé de le faire fermer (avec votre argent).
Vous l’auriez vu se faire sermonner : il n’en menait pas large notre bon maire quand les magistrats l’interrogeait sur ses vraies motivations... puis il s’est fait débouter... ah, il ne vous l’a pas dit ?
UN SITE OBSCUR đ€©
Il doit peut être mettre davantage de luminosité sur son « ordi tablette téléphone de la pomme » fournis sur le budget communal (avec votre argent-voir frais de téléphonie pharaoniques sur articles du blog), pour éclaircir les pages de presse où figurent ses condamnations pour favoritisme...
UN SITE OBSCUR đ„ł
Seul site gratuit (celui de la commune est payant puisque vous le payez dans vos impôts), sans publicité, réactif, et amusant... (bon pas amusant pour l’exécutif communal ).
UN SITE OBSCUR đ
En bon stratège, il aurait pu éviter de s’abaisser à nous faire de la publicité, il se serait grandi. Mais ce n’est pas sa nature politique : il ne supporte pas qu’on éclaire les gens et parfois la justice sur ses agissements qui pour le coup étaient obscurs (...puisque ses actes ont été condamnés).
Bref... vive « l’obscurité éclairante » du blog seul rempart au brillant-rayonnement de notre si bon maire.
C'était notre droit de réponse đ.