Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryen.
  • Contact

Rechercher

2 mars 2020 1 02 /03 /mars /2020 21:25

Et bien... c’est toujours très passionnant d’entendre le candidat-maire-cocondamné blablater sur ses projets qu’il n’arrive jamais à boucler : son PLU, sa crèche... avec ses bourdes dont il a le secret « les puits hertziens » au lieu de puits artésiens et autres bêtises...

Enfin, il a eu la visite de ses voisines la maire communiste de Mitry et la conseillère départementale tout aussi communiste soutenir les candidatures communistes ... la boucle est bouclée. 

Les observateurs avisés retiendront que ce soutien à un maire condamné  pour des faits de corruption de prise illégale d’intérêts pour l’attribution de logement à des proches, et en procédure pour une nouvelle affaire, est politiquement très périlleux (car bien évidement moralement injustifiable...surtout pour une adjointe au maire chargée du logement...) mais comme elles sont en mauvaise posture,  elles cherchent des appuis.

Le parti resserre les rangs après avoir fait place nette des anciens, que ce soit à Mitry ou à Compans ...

L’idée étant de s’entourer de gentils colistiers ou co-candidats qui ne mettront jamais le nez dans ce qui est important.

Bref... ensuite, fidèle à ses convictions sur l’apérologie ( le nouvel opium du peuple ) le maire servait la bière étoilée rouge. Blabla blibli guéri 🤣

La réunion politico-électorale cocompanaise...
La réunion politico-électorale cocompanaise...
La réunion politico-électorale cocompanaise...
La réunion politico-électorale cocompanaise...
La réunion politico-électorale cocompanaise...

Partager cet article

Par Compans.org