Présentation

  • : COMPANS INFORMATION COMMUNALE, INTERCOMMUNALE ET ENVIRONNEMENTALE, ROISSY-PAYS DE FRANCE
  • : Asseyez-vous confortablement dans notre fauteuil, et laissez-vous bercer par l'effarante actualité communale et environnementale de Compans-Mitry. Bien calé, vous tomberez quand même de haut... Compans : 700 habitants, 7 prises illégales d'intérêts, 7 sites Seveso ! Bienvenu sur le blog du Collectif des Contribuables Companais et Mitryens.
  • Contact

Rechercher

3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 09:04

Ce matin, sur le parvis de l'école, superbe comité d'accueil composé du maire accompagné d'un adjoint et du policier municipal... La lutte finale contre ceux qui luttent contre la violence..! Notre grand démocrate communal nous démontre, une nouvelle fois, sa conception des choses... Il tentait de dire "sa" vérité aux parents qui entraient : "bla bla blabla...comprenez, ce n'est pas la bonne façon de faire... bla bla... comprenez je suis contre ce retrait... comprenez bla bla bla... exagération... politique... bla bla bla... les enfants doivent apprendre..."

La vérité sur ce problème, contre "sa vérité" : 3 directrices depuis de début de l'année, des enseignantes qui ont peur,une insécurité maximum, nos gamins se font frapper, certains rackettés, il le sait, connait les tenants et les aboutissants du problème (il le dit dans le journal), mais n'agit pas... ou plutôt si, il tente de casser un mouvement qui le met dans l'embarras car ce mouvement démontre son impuissance à gérer les vrais problèmes. La preuve, il ne bouge que quand ça le dérange...

Une autre preuve de sa mauvaise foi, en 2011 après le premier mouvement, il dépense 6103.48 € en frais d'avocat pour tenter de briser les parents d'élèves...en vain...forcément... mais avec votre argent ! (voir photo du livre des dépenses communales)

LE BRISEUR DE GREVES
Partager cet article
Par compans - dans Ecole